--- Publicité---

Ligue des Nations: la suisse écrase l’Islande (score)

La Suisse a explosé l’Islande (6-0) samedi 08 septembre 2018 en Ligue des nations (Ligue A, groupe 2).

67 jours après sa défaite 1-0 devant la Suède en 1/8 de finale de la Coupe du monde, la Suisse est repartie du très bon pied en écrasant l’Islande 6-0 à Saint-Gall dans le cadre de la Ligue des Nations.

En effet, lors de ce match, la Suisse s’est imposée sur des réussites de Steven Zuber (13e), Denis Zakaria (33e), Xherdan Shaqiri (53e), Haris Seferovic (67e), du néophyte Albian Ajeti (71e) et du « revenant » Admir Mehmedi (82e) pour signer un succès qui n’a rien d’anecdotique, rapporte laliberte.

Plus qu’une démonstration en force, ce premier match de la Suisse dans la Ligue des nations, semble rabaisser l’Isande qui pourrait désormais échapper à la relégation dans ce groupe qui se résume déjà à un duel entre la Belgique et la Suisse.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus