Ligue des champions – Juventus: Cristiano Ronaldo expulsé, sort en larmes ( Vidéo)

Pour son déplacement à Valence ce mercredi 19 septembre 2018, en Ligue des champions, la Juventus Turin a évolué  avec Cristiano Ronaldo, Matuidi, Pjanic et Mandzukic titulaires.

Mais le quintuple ballon d’or sort en larmes à la 29’. Après un accrochage dans la surface, l’attaquant de la Juve répond à la provocation de Jeison Murillo d’un geste d’humeur et envoie un coup de pied sur le défenseur qui s’écroule. Après discussion avec son arbitre de surface, et malgré la pression des Turinois Félix Brych sort le rouge. La décision semble sévère.

---Publicité---

https://youtu.be/NmJwI4nDibk

En effet, le Portugais dispute son premier match de C1 sous les couleurs de la Vieille Dame, face à un adversaire qu’il a affronté à 18 reprises avec le club de la capitale espagnole, et contre lequel il a inscrit 15 buts !

Au coup d’envoi, les regards étaient portés sur Cristiano Ronaldo, aligné à gauche, alors que Federico Bernardeschi est préféré à la Joya Dybala et au « cracheur » Douglas Costa côté droit. Mais hélas !

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus