Football: Luka Modric bien élancé pour le Ballon d’or 2018

L’exceptionnel milieu de terrain du Real Madrid poursuit sa route vers une saison 2017 – 2018 accomplie. Le Prix The Best Fifa obtenu par le capitaine de la Croatie le lundi 24 septembre lui a offert des gallons et le positionne en tant que catalyseur du règne Cristiano Ronaldo – Lionel Messi (10 ans).

Le petit génie croate n’attend que la consécration et l’éclaire dans sa galerie. Après une saison riche en prestations, il peut être fier d’avoir été élu meilleur joueur de presque toutes les compétitions auxquelles il a pris part.

---Publicité---

En effet, Modric a été : meilleur joueur de la Coupe du monde des clubs, meilleur joueur de la Ligue des Champions 2017-2018, meilleur joueur du Mondial 2018 en Russie, joueur de l’UEFA et ce lundi 24 septembre. Le capitaine de la Croatie a été élu sans surprise meilleur joueur FIFA (Prix The Best de la saison 2017-2018).

Alors seriez-vous étonné de le voir Ballon d’or 2018 ? Sans doute, on peut dire qu’il en a la taille.

[totalpoll id= »118046″]

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus