Daniel Alves : « Cristiano Ronaldo est parti et un autre arrivera »

L’arrière droit brésilien Daniel Alves, ancien joueur du FC Barcelone est revenu sur le transfert de Cristiano Ronaldo du Real vers la Juve. C’était à l’occasion de la soirée de remise des Prix The Best Fifa le lundi 24 septembre à Londres. Pour le parisien ( blessé) le départ de Cristiano Ronaldo va être comblé par un autre joueur, prenant l’exemple de Raul.

Le latéral droit du PSG au début du mois de septembre s’était déjà prononcé sur le départ du CR7.  » Cristiano monopolisait l’attaque et maintenant, Madrid est plus dangereux. C’est évident que Cristiano est une grosse perte, mais le Real c’est le Real. », a rappelé Le10sport.

---Publicité---

A l’occasion de The Best Fifa, il a martelé que le départ du CR7 n’aura rien de nuisant au Real.  » C’est un mensonge de dire que le Real Madrid est moins fort sans Cristiano Ronaldo. Quand Raul a quitté le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est arrivé. Maintenant Cristiano Ronaldo est parti, mais un autre arrivera sûrement, qui marquera 50 buts par saison. C’est le Football ! », a déclaré le Brésilien au micro de nos confrères d’Antena 3, relaté par Le10sport.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus