--- Publicité---

Côte d’Ivoire: bonne nouvelle pour Michel Gbagbo et sa famille

De sources judiciaires citées par le site d’information ivoirien Koaci, le fils de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, Michel, serait désormais autorisé à sortir du pays.

Michel Gbagbo a été interdit de sortie de la Côte d’ivoire depuis sept ans, à la fin de la crise et au début des problèmes de la famille Gbagbo. Selon, le média, le franco-ivoirien a tenté de se rendre en France par deux fois et s’est vu à chaque fois, refoulé par la DST. Eh bien! cette fois, il pourra aller où bon lui semble hors du pays, puisque cette interdiction serait levée.

---Publicité---

Michel pourrait par ailleurs, si cette information se confirmait, aller rendre visite à son père Laurent Gbagbo, détenu à la cour pénal internationale à la Haye aux Pays-Bas.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus