Côte d’Ivoire: arrestation musclée d’un membre du groupe Kiff No Beat (VIDÉO)

Les éléments de la police ivoirienne ont procédé à l’arrestation de façon musclée dimanche, du rappeur Didi B, membre du groupe ivoirien Kiff No Beat, à la riviera palmeraie de Cocody, un quartier d’Abidjan, rapporte Koaci.

---Publicité---

Selon les informations rapportées par le site d’information, citant le chanteur, il aurait été arrêté par la police pour avoir brûler un feu rouge. Koaci écrit que

« ses familiarités avec le surnommé « Rougéo » et le ton de sa plainte, « je criais », confessera-t-il, aurait eu le don d’énerver l’agent. Reprenant ses esprits et la maîtrise de ses nerfs, après avoir été spectaculairement embarqué dans l’arrière du pick up des policiers, l’artiste sera ensuite relâché après avoir présenté ses excuses aux deux éléments du centre des opérations du district (COD) ».

Le groupe Kiff No Beat est un des groupes les plus connus en Côte d’Ivoire et célèbre pour les paroles de leurs textes, paroles que les membres de Kiff No Beat expriment dans une variété de mélodie rap, afro pop, coupé décalé, etc. .

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus