Bénin: MTN accueille les abonnés Libercom dès ce jeudi

Le réseau de téléphonie mobile Libercom ferme ses portes le 30 septembre. Sur décision n°2018-191 du 29 août 2018 de l’Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (Arcep-Bénin), les numéros de préfixe 90 de Libercom sont réattribués à MTN Bénin pour assurer la continuité du service.

Conformément à cette décision, MTN Bénin à travers un communiqué, invite les abonnés Libercom à se rapprocher de ses agences munis de leurs pièces d’identité pour un changement gratuit de leur carte sim à compter du jeudi 27 septembre.

---Publicité---

Le réseau rassure de ses capacités techniques nécessaires pour assurer le service à l’ensemble des abonnés Libercom sans impacter la qualité actuelle de son service. La Direction rassure que toutes les dispositions sont prises pour que la migration se passe dans les meilleures conditions.

Il faut rappeler que, selon un communiqué, le Liquidateur de Libercom SA a porté à la connaissance des abonnés du réseau Libercom que conformément à la décision 2018/190/Arcep/PT/SE/DR/DRI/DMP/DFC/DAJRC/GU en date du 28 Août 2018, fixant les mesures relatives à la cessation des activités de l’opérateur Libercom, il est mis fin à la commercialisation des produits et services Libercom à partir du 29 Août 2018. Ainsi, les abonnés de ce réseau ont été invités à prendre les dispositions nécessaires afin d’épuiser leurs crédits de communication disponibles à la date du présent communiqué et ce avant le 30 septembre, date de l’arrêt du fonctionnement du réseau.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus