Argentine : Lionel Messi va-t-il continuer en sélection ?

Après l’opération chaotique de l’Albiceleste au Mondial 2018, Lionel Messi aurait décidé de poursuivre l’aventure avec la sélection.

En quête de titre majeur avec la sélection nationale argentine, Lionel Messi n’aura pas voulu attendre des appels au retour comme ce fut récemment le cas pour se décider. D’après Daniel Avellaneda, journaliste au site local Clarin, la Pulga va revenir. Ce dernier sur le plateau de Fox Sports a précisé que lors d’un entretien entre Messi et le président de l’Afa Tapia, le capitaine de l’Albiceleste a martelé son désir de continuer avec l’équipe nationale.

---Publicité---

A en croire une source locale, la relation fraternelle entre les deux hommes, le départ de Sampaoli et sûrement le rajeunissement de l’équipe ont été les éléments motivants Messi. Il serait donc attendu d’abord pour le match amical de novembre, sponsorisé par Adidas. Et ensuite la Copa América 2019.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus