Angleterre – Foot : le capitaine des bleus Hugo Lloris arrêté à Londres

Le capitaine de Tottenham, Hugo Lloris, a été arrêté puis conduit en état d’ivresse à Londres. L’international français comparaîtra devant les magistrats le mois prochain après avoir été inculpé de conduite en état d’ébriété.

Le gardien de but aurait subi un test d’alcoolémie après avoir été arrêté vers 2h20 dans la nuit de jeudi à vendredi selon la BBC. Il a ensuite été emmené au poste de police de Charing Cross avant d’être libéré sous caution et comparaîtra en cour le 11 septembre.

---Publicité---

« Hugo Lloris, 31 ans, habitant à East Finchley, a été inculpé pour conduite en état d’ivresse vendredi 24 août, a déclaré la police de Londres (Metropolitan Police) dans un communiqué. Il a été relâché et est convoqué à la Cour des magistrats (le tribunal où commencent toutes les procédures pénales en Angleterre) de Westminster mardi 11 septembre », peut-on lire sur le site BBC.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus