Mercato : le Real Madrid va signer « de grands joueurs », dixit Florentino Perez

En conférence de presse, ce mercredi 18 juillet 2018, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a tenu à rassurer les supporters sur le mercato du club Meringue. Il a donc annoncé de « grands joueurs » pour renforcer le club.

Les départs inattendus de Cristiano Ronaldo et celui du désormais entraîneur légendaire du Real Madrid Zinédine Zidane laisse les supporters anxieux. Alors, le patron de la Maison Blanche, en bon leader,  « assure travailler sur le renforcement de l’équipe », informe la presse locale et Gnet. D’après Marca, le Real Madrid pourrait enrôler le gardien belge Thibaut Courtois.

---Publicité---

« Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C’est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs », a affirmé Florentino Perez dans les propos rapportés par Gnet. Poursuivant, le président du Real va rassurer du pouvoir financier du club et des fans pour atteindre ses objectifs.« Nous sommes dans l’une des plus riches périodes de notre histoire. Nous avons remporté des titres uniques. L’institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans », a-t-il martelé.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus