Manchester United : Jose Mourinho lâche une bombe

L’entraîneur portugais de Manchester United Jose Mourinho a encore fait parler de lui avant le premier match de Man – U contre le Milan AC à l’International Champions Cup 2018 aux USA. A l’occasion d’une Conf de presse ( la veille de match) ce mercredi 25 juillet, le technicien portugais a fait savoir aux médias que son équipe n’est pas « assez bien pour remporter le titre Premier », annonce Marca.

Connu pour ses frasques et surtout son franc parlé qui parfois agace, a fait de sa première conférence de presse en pré-saison « une spéciale ». « Nous ne sommes pas assez bons pour remporter le titre Premier « , a rapporté le journal ibérique des propos du « Special One ». Comparativement, à la préparation et l’ossature de ses adversaires, Mourinho est inquiet pour son écurie la saison 2018-2019.

---Publicité---

« Notre niveau n’est pas à la hauteur des standards des équipes de Liverpool et de Chelsea. Nous devons obtenir des transferts et garder nos étoiles si nous voulons nous battre pour le titre.« , a précisé le portugais dans les propos rapportés par Marca. Pour Mourinho, Man-U a encore besoin de deux recrues pour colmater les brèches avant le démarrage de la saison afin de rêver du titre. « J’aimerais avoir deux autres joueurs, une chose est ce que je voudrais, une autre chose est ce qui va se passer.« , a-t-il martelé, annonce le média de Madrid.

« … nous sommes un groupe de joueurs. »

« Nous avons obtenu les services d’information comme toujours, l’engagement incroyable des personnes impliquées dans le processus de préparation d’une bonne pré-saison, et je suis heureux avec les parties, l’évolution des jeux, mais je dois admettre que nous ne sommes pas une équipe, nous sommes un groupe des joueurs « , a ajouté Mourinho, relate le média espagnol.

Jose Mourinho inquiet ?

Le club mancunien n’a enregistré que trois signatures en l’occurrence : Frederico Rodrigues de Paula Santos (Fred), le latéral droit portugais Diogo Dalot et le gardien anglais Lee Anderson Grant. Par contre, l’un des adversaires du club mancunien en Premier League (Liverpool) a fait assez de recrutements pour bonifier sa troupe. Alors que Man – United a fini 2e la saison écoulée, le technicien portugais ne voit pas le club dans une meilleure prestation avec un mercato sans étincelle. De quoi être inquiet ?

---Publicité---

1 commentaire
  1. DANTOKA BEllO MOURITALA dit

    Comment avoir toutes ses chances de son côté

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus