Juventus : Patrice Evra chante à la gloire de Cristiano Ronaldo (Vidéo)

Le virus Cristiano Ronaldo continue de faire ses victimes à l’anode. L’ancien joueur de la Juve et actuel défenseur de West Ham United, a choisi sa manière pour apprécier la venue de l’un des meilleurs joueurs du monde à Turin.

Evra n’a jamais caché son amour pour la Juventus de Turin, un club dont il est resté très proche depuis son départ en 2017 (après 3 ans d’exercice).

---Publicité---

« Comme aujourd’hui, où il se réjouit de l’arrivée de Cristiano Ronaldo chez le champion d’Italie en titre. Et en chanson, s’il vous plaît. », peut lire sur Footmercato avec cette vidéo ci-dessous.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus