--- Publicité---

Juventus: les tests physiques révèlent que le corps de Cristiano Ronaldo n’a pas 33 ans

Les résultats des tests physiques de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin ont filtré ce lundi. Et ils sont extrêmement impressionnants pour un joueur de 33 ans.

Si officiellement, CR7 a 33 ans, son corps serait beaucoup plus jeune. Lors des tests médicaux effectués à son arrivée à la Juventus Turin, le Ballon d’Or aurait le corps d’un jeune footballeur de 20 ans. La star portugaise est encore plus affûtée que la plupart des joueurs de 20 ans !

---Publicité---

Ce corps est un extraterrestre. Une machine dont la mécanique est parfaitement huilée, entretenue avec le plus grand soin. Les qualités athlétiques, le quintuple Ballon d’or en a fait sa marque de fabrique depuis le début de sa carrière. Travailleur acharné, le Portugais a conservé une condition physique exemplaire. De ce point de vue, CR7 n’a sans doute pas d’égal parmi ses pairs. Le retourné acrobatique inscrit contre la Juventus Turin en Ligue des champions, cette saison, est là pour en attester.

Son taux de masse graisseuse est de 7%, alors que la moyenne d’un joueur professionnel se situe entre 10% et 11%. Sa masse musculaire est de 50%, au-dessus de la moyenne des professionnels (46%).

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus