--- Publicité---

Football : Antoine Griezmann ravit la vedette à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ?

Vainqueur de la Coupe du monde 2018 avec la France, Antoine Griezmann a réalisé un rêve que lorgnent depuis des années Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Un événement qui lui donne une certaine chance d’être sur le podium, et même pourrait être un favori pour le Ballon d’or ?

Le joueur de l’Atlético Madrid a ainsi été plus heureux que les deux meilleurs joueurs du monde (Messi et Cristiano). Puisqu’il a été couronné en Europa Ligue la saison 2017-2018. Un sacre des Colchoneros dont il a été un véritable artisan en finissant double buteur en finale contre l’OM (3-0).

---Publicité---

Alors que tout le monde attend le prochain Ballon d’or, il est désormais inscrit sur la liste des favoris par nombre d’observateurs du Football. Ceci en raison de sa saison bénie. Si la prestigieuse Coupe était allée vers le pays de Messi ou de Cristiano, à l’heure où nous parlons, l’un d’entre eux serait appelé « archi favori au Ballon d’or ».

Par ailleurs, quand on jette un regard sur la saison européenne du français en club (2017-2018), comparée à la performance de Messi ou Cristiano, les deux légendes ont une petite longueur d’avance, malgré la C3 remportée par « Grizou ». Cependant l’attaquant international français peut se réjouir d’avoir un titre que Leo et le CR7 ne pourraient peut-être obtenu dans leur carrière.

« Avec une Coupe du monde gagnée avec l’équipe de France, Antoine Griezmann a remporté la compétition que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne remporteront probablement jamais sous le maillot de leur sélection respective. De quoi lui offrir une supériorité par rapport aux deux monstres du football mondial ? », s’interroge Julien Pédebos, notre confrère de Butfootballclub.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus