Espy 2018 : encore un prix international pour Cristiano Ronaldo

Encore une récompense individuelle pour le Portugais. 72 heures après sa présentation à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a remporté le prix ESPY 2018, récompensant le meilleur joueur de Football masculin international de l’année.

La cérémonie de remise des prix au Microsoft Theater de Los Angeles a eu lieu le mercredi 18 juillet 2018. L’attaquant portugais a obtenu ce prix grâce à ses performances avec le Real Madrid (2017-2018). Le CR7 a notamment remporté la Ligue des Champions (5e fois). Il a marqué le but décisif qui a envoyé le Real en finale lors du 3-1 contre la Juve au retour. Le natif de l’Île de madère a inscrit 44 buts tout au long de la dernière saison.

---Publicité---

Le désormais Bianconeri est attendu en Italie entre samedi 28 et dimanche 29 juillet 2018. Et pourrait débuter les séances une semaine après. En Italie, le CR7 est attendu pour offrir une Coupe aux Grandes Oreilles à la Juve ( le dernier titre remonte à 1996).

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus