« Cristiano est un grand joueur, une légende du football, un génie. Il faut le respecter… », Neymar

Le mercato estival a déjà été mouvementé avec le départ de Cristiano Ronaldo (33 ans, 44 matchs et 44 buts toutes compétitions pour la saison 2017-2018) à la Juventus Turin. Interrogé sur ce transfert, l’attaquant parisien Neymar (26 ans, 30 matchs et 28 buts toutes compétitions pour la saison 2017-2018) a dit tout le bien qu’il pensait de la superstar portugaise.

Neymar a encensé Cristiano Ronaldo mais aussi Kylian Mbappé, désormais champion du monde. Il est aussi revenu sur l’élimination du Brésil, dans son interview accordée à Globo Esporte rapportée par L’Equipe

---Publicité---

« L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus va bouleverser le football italien. Ce sera de nouveau le football italien que je regardais étant enfant. Cristiano est un grand joueur, une légende du football, un génie. Il faut le respecter et je suis heureux de sa décision. Cela a dû être un choix difficile à prendre pour lui. Je lui souhaite bonne chance, sauf contre le PSG », a déclaré Neymar.

Enfin, l’international brésilien, actuellement en vacances, est revenu sur l’élimination du Brésil face à la Belgique en quart de finale de la Coupe du monde 2018 : « Je suis très triste bien sûr. Il n’y avait personne plus triste que moi, mes coéquipiers, notre coach et nos familles. Nous sommes dégoûtés parce que nous savions que nous pouvions gagner, parce que nous avions l’équipe pour le faire. Mais le deuil est terminé ».

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus