Bénin: un site belge confirme le départ de Christiaan De Block du Port de Cotonou

Telle une traînée de poudre, l’information relative à la démission de Christiaan De Block, Directeur général du Port Autonome de Cotonou a fait le tour des médias le mardi 17 juillet 2018. Dans la soirée, la direction de communication a balayé du revers de la main l’information.

Mais curieusement, le site belge flows.be a confirmé ce mercredi 18 juillet 2018 le départ de Christiaan De Block du Port Autonome de Cotonou. Selon le média, Christiaan De Block sera remplacé par Joris Thys à la tête de cette institution poumon de l’économie béninoise.

---Publicité---

Les raisons de ce changement brusque ne sont pas encore élucidées. Nous y reviendrons.

---Publicité---

1 commentaire
  1. THOMAS dit

    HA HA HA ! C’EST L’HISTOIRE DE L’ARROSEUR ARROSE ! TOUS LES BENINOIS SAVENT QUE CETTE AFFAIRE NE PEUT PAS MARCHER ! ILS SE SONT FAIT PRENDRE A LEUR PROPRE PIEGE.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus