Bénin – conseil des ministres: le Gal Philippe Houndégnon sort enfin la tête de l’eau

Au titre des nominations prononcées au cours du conseil des ministres de ce mercredi 25 juillet 2018, on retrouve l’ancien directeur général de la police. Il s’agit de Louis Philippe Houndégnon qui prend désormais en charge le secrétariat permanent de la Commission Nationale de Lutte contre la Radicalisation, l’Extrémisme violent et le terrorisme.

Plongé dans un mutisme depuis l’avènement du régime de la rupture, l’occasion lui est désormais donnée de revenir au devant de la scène en matière de sécurité. Reconnu pour sa rigueur dans la lutte contre la criminalité, Louis Philippe Houndégnon pourra désormais mettre sa compétence à profit au niveau de la Commission Nationale de Lutte contre la Radicalisation, l’Extrémisme violent et le Terrorisme.

---Publicité---

En effet, il a été nommé secrétaire permanent de ladite commission. Une lourde tâche pour l’ancien patron des flics, lorsqu’on connait l’ampleur que prend le terrorisme dans la sous région ces derniers temps.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus