Barcelone – Lionel Messi reprend le chemin de l’entraînement ce mardi en Catalogne

Éliminé avec l’Argentine en huitièmes de finale face à la France (4-3), Lionel Messi s’est remis après quelques jours de vacances à bord d’un très luxueux yacht à Ibiza avec ses proches.

Accompagné de sa femme, Antonella Roccuzzo, de leurs enfants, ainsi que de quelques amis, le quintuple ballon d’or a profité du soleil pour décompresser avant de renfiler ses crampons pour une nouvelle saison.

---Publicité---

Et, ce sera mardi 31 aout,  que le numéro 10 argentin doit réaliser sa rentrée mardi en Catalogne, nous rapporte Goal.

En compagnie des internationaux espagnols, à savoir Gerard Piqué, Jordi Alba et Sergi Busquets, Lionel Messi va reprendre le chemin de l’entraînement en ce début de semaine. Le numéro 10 est attendu ce mardi à Barcelone pour des tests médicaux avant d’effectuer sa reprise. Le premier match officiel de la saison 2018-2019 du club catalan est prévu le 12 août pour la Supercoupe d’Espagne face à Séville.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus