Bénin : le procès d’Atao Hinnouho reporté au 24 juillet

Le député Mohamed Taofick Hinnouho retourne en prison. Son procès est reporté au 24 juillet prochain. Ainsi en a décidé le juge ce mardi 12 juin 2018. La raison, la douane béninoise qui a porté plainte contre l’intéressé était absente au Tribunal de première instance de Cotonou.

Notons que plusieurs accusations sont retenues contre le député notamment : « importation de marchandise prohibée et en contrebande ainsi que la non déclaration de marchandises importées »,« rébellion, violences et voies de fait » etc. L’élu de la 15ème circonscription électorale va devoir patienter jusqu’au 24 juillet pour connaître son sort judiciaire.

---Publicité---

A suivre 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus