--- Publicité---

NBA – Finale conférence Est : Lebron James envoie Cleveland en finale

Porté par un Lebron James (33 ans) surréaliste, Cleveland s’est imposé 87-79 sur le parquet des Boston Celtics, dans la soirée du dimanche 27 mai 2018. Les Cavs s’offrent ainsi une quatrième finale de suite.

Touché par la grâce, Lebron James a régalé le public une fois encore au cours de ce match décisif contre Boston. Auteur de 35 points, 15 rebonds et 9 passes le King s’est offert une huitième finale de d’affilée.

---Publicité---

Boston par cette défaite a mis fin à sa série d’invincibilité à domicile depuis le début des playoffs.

Les Cavaliers, vainqueur du titre de la NBA en 2016, auront à cœur de réitérer l’exploit. Avec de l’adresse dans les poignets, la détermination de Lebron James, vainqueur à trois reprises serait un atout en plus de l’engagement de l’équipe.

« On nous a longtemps mis de côté cette saison. (…) J’étais déterminé à faire de mon mieux, à presser cette orange jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de jus. C’est un résultat exceptionnel pour notre équipe. », a dit la star des Cavs James au terme du match, rapporte L’Equipe.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus