--- Publicité---

Football : Zidane indigné par le traitement médiatique du pénalty contre la Juventus

Le penalty accordé au Real Madrid face à la Juventus a été beaucoup discuté. En conférence de presse, samedi 14, à la veille du déplacement à Malaga, Zinedine Zidane n’a pas caché son agacement après les commentaires sur le scénario du match contre la Juventus mercredi soir en quart de finale de la Ligue des champions.

Le coach du Real Madrid n’apprécie pas du tout le traitement médiatique infligé à sa formation. Mené 3 à 0 au Santiago Bernabeu, le Real Madrid a obtenu un penalty dans les derniers instants du match retour face à la Juventus. Un coup de pied de réparation transformé par Cristiano Ronaldo. Grâce à sa quinzième réalisation en Ligue des Champions cette saison, CR7 a permis aux Merengue de se qualifier pour les demi-finales de la C1 sans passer par la case prolongation. Alors que le penalty accordé au Real Madrid a été considéré par les joueurs de la Juventus ou encore la presse catalane comme un « vol », Zinedine Zidane y est allé de son coup de gueule.

---Publicité---

«Je suis indigné quand j’entends parler de vol»

 » Tout le monde peut avoir un avis sur le penalty (contre la Juventus). Je ne vais pas en discuter. Mais je suis indigné quand j’entends parler de vol. Ce que nous faisons dérange beaucoup de gens. Je vais défendre les miens. Ils ont réalisé une partie énorme. Nous méritions de passer, sans aucun doute. Ce que je ressens après les critiques ? C’est une honte de parler de vol. Je suis très déçu par ce qui est dit. Pas à propos du pénalty, c’est de l’interprétation. Pour moi, il existe et l’arbitre l’a accordé. Mais on ne peut pas parler de vol, vous devez arrêter », a-t-il regretté en conférence de presse d’avant-match.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus