--- Publicité---

Football : Ousmane Dembélé dans l’histoire au FC Barcelone sans prouver ?

L’international français Ousmane Dembélé a été le premier buteur lors du (2-2) ce mardi 17 avril sur la pelouse du Celta Vigo. Le joueur, par cette réalisation, est rentré dans l’histoire du FC Barcelone.

Ousmane Dembélé (20 ans) est ainsi devenu le plus jeune joueur français à marquer avec Barcelone en Liga depuis « l’après-guerre « . Auteur de 13 matchs pour une réalisation, le français a été écarté des pelouses suite à une longue période. Ce qui ne lui facilite pas encore l’intégration tant attendue au sein du club, dont les supporters sont mécontents depuis l’élimination du club en 1/4 de finale de la C1.

---Publicité---

 

Le titre de champion étant presque acquis, le jeune tricolore a encore quelques matches pour se mettre en évidence en attendant le retour du mondial. Car pour l’heure, il n’a pas été du tout une satisfaction dans le recrutement du FC Barcelone pour sa première saison.

Annoncé sous une pluie médiatique avec les jambes en feu à Dortmund comme le successeur de Neymar, il est arrivé au Camp Nou tel un Coq sans Crête.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus