Football : le message de Pelé à Neymar 

Neymar en rééducation au Brésil suite à sa blessure face à l’OM, a reçu le soutien d’un aîné en sélection brésilienne, Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé. 

Dans un message relaté par Wyn Foot, ce dernier a rassuré de la présence de Neymar en Russie dans moins de deux mois et a souhaité à l’attaquant du PSG, la baraka dont il a eu don de nature en Coupe du monde. Pelé, considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, est le seul footballeur à avoir été champion du monde à trois reprises, en 1958, 1962 et 1970 avec la sélection brésilienne (Seleção). A la différence de Neymar qui a aujourd’hui 26 ans, le « Roi » Pelé a remporté sa première Coupe du monde en 1958 à 17 ans. 

---Publicité---

La légende, par son adresse à Neymar l’envoie en mission nationale. Celle de porter le Brésil au sacre en 2018 comme se fut le cas en 2016 lors des Jeux olympiques d’été (seul trophée qui manquait au palmarès du Brésil). 

« Neymar est un joueur très important pour le Brésil, cela ne fait aucun doute. (…) Je pense qu’il sera en forme pour la Coupe du monde, parce que sa blessure n’est pas si grave. Je lui souhaite d’avoir la même chance que celle que j’ai eue en Coupe du monde. « , a dit la légende du Foot mondial Pelé, rapporte le compte Twitter de Wyn Foot. 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus