Football : la solution de Zidane pour avoir Cristiano Ronaldo en forme

La performance actuelle de l’attaquant portugais du Réal, Cristiano n’est que le fruit d’un échange entre lui et son entraîneur Zidane au terme de l’Euro 2016.

Le magazine sportif l’Équipe a fait connaître au public, la teneur de leur entretien avant le match aller des quarts de finale le mardi 03 mardi dernier. Il est difficile de gérer les stars, surtout quand elle s’appelle Cristiano Ronaldo et voudrait jouer presque tous les matchs de son club. Mais Zidane, ancienne icône du Real passé sur le banc a réussi à faire voir à CR7 qu’il lui faudrait se priver de certains matchs.

---Publicité---

« Si tu m’écoutes, si tu acceptes de te reposer de temps en temps, de manquer certains matches, si tu me donnes ta confiance, tu vas prolonger ta carrière de plusieurs années« , a dit le coach français Zidane à l’attaquant portugais Cristiano informe Football.

La suite, on connaît. Cristiano est au mieux de sa forme et a déjà mis 2 buts de plus en Ligue des Champions que son total de la saison écoulée (12 buts). Actuellement l’attaquant portugais en est à 14 buts en 9 matchs et a le temps de battre son record de buts marqués en une édition de C1 (17 buts).

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus