Côte d’Ivoire: l’ambassadeur saoudien fait ses adieux au président Ouattara

Le Président de la République ivoirien Alassane Ouattara, s’est entretenu, ce vendredi 06 avril 2018, à sa Résidence de Cocody-Riviera Golf, avec l’Ambassadeur d’Arabie Saoudite en Côte d’Ivoire, Saud Al Thobaiti.

---Publicité---

Après avoir reçu son homologue togolais Faure Gnassingbé le mardi 3 mars 2018 au palais de la présidence de la république au Plateau dans le quartier administratif d’Abidjan, dans la dynamique de renforcer la coopération des deux pays, le président Alassane Ouatara a reçu ce  vendredi 06 avril 2018, à sa Résidence de Cocody-Riviera Golf, l’Ambassadeur d’Arabie Saoudite en Côte d’Ivoire, Saud Al Thobaiti, en fin de mission.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

A la fin de leur discussion, l’Ambassadeur Saud Al Thobaiti, n’a pas manqué de dévoiler un coin de voile de sa rencontre avec le chef d’Etat Ivoirien.

A l’en croire, son échange avec le président de la République ivoirien Alassane Ouatara a été une occasion pour lui d’adresser ses sincères remerciements à Alassane Ouatara pour son soutien durant sa mission en Côte d’Ivoire.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout

Il a également saisi l’aubaine qui lui a été offerte, pour transmettre les salutations de son Altesse Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, Roi d’Arabie Saoudite au chef d’Etat Ivoirien.

Saud Al Thobaiti a pour finir, indiqué que le Président Alassane OUATTARA l’a chargé de transmettre ses salutations au Roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus