Côte d’Ivoire : Henri Konan Bédié en visite chez Alassane Ouattara

Mardi 10 Avril, Alassane Ouattara doit recevoir son allié Henri Konan Bédié pour discuter de plusieurs sujets dont probablement les questions liées au RHDP et surtout en rapport à la prochaine présidentielle.

Prévu pour avoir lieu en début de soirée à  17h Gmt au palais de la république, la rencontre entre les deux alliés a été annoncée par la présidence sans toutefois signifier les différents sujets à aborder par les deux personnalités, toutes membres de la coalition au pouvoir, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

---Publicité---

Cependant, on sait qu’il y a une tension qui secoue les deux principaux partis de cette alliance, le RDR de Ouattara et le PDCI de Bédié et que cette question cumulée à l’approche de la prochaine présidentielle, ne saurait être absente des discussions pendant ce tête-à-tête.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus