Caf – Affaire Lagardère Sports : le procès contre Issa Hayatou enfin ouvert

Le procès contre l’ancien président de la Caf, Issa Hayatou dans ce qu’on peut appeler l’affaire Lagardère Sports a été ouvert ce lundi 16 avril comme annoncé en Egypte après plusieurs reports.

Pour rappel, le camerounais et son ancien Secrétaire Général Hicham El Amrani seraient accusés de viol de la loi égyptienne sur la concurrence en vendant des droits exclusifs de radiodiffusion et de parrainage à Lagardère Sports (la somme d’1 milliard de dollars serait évoquée).

---Publicité---

Ledit contrat a été signé en 2015 entre la Caf et le groupe Lagardère, court jusqu’en 2028. Selon notre source, l’Egypte ne reprocherait pas seulement la violation des lois à ces derniers, mais aussi l’ignorance de la Caf sur plusieurs offres conséquentes déposées par d’autres sociétés.

L’homme au record de longévité à la tête de la Caf, sortira t’il blanc de cette affaire ?

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus