Bénin : « le parti USL est né avec les dents », dixit Dônklam Abalo

Depuis ce samedi 24 mars 2018, un nouveau parti a fait son entrée dans le paysage politique béninois. Le parti Union Sociale Libérale (USL) dont la présidence d’honneur est assurée par l’homme d’affaires Sébastien Ajavon s’est installé et ne cesse de défrayer la chronique concernant l’actualité nationale.

Ce dimanche 1er avril 2018, le Responsable chargé de l’information et de la communication, Dônklam Abalo, était sur l’émission « 90 minutes pour convaincre » de la radio nationale pour convaincre le public de l’opportunité de la création de ce nouveau regroupement politique. Loin de ce qui se distille dans l’opinion, il rassure que l’USL n’est pas venu de nul part et s’est préparée pour tenir fort dans le marigot politique.

---Publicité---

Pour Dônklam Abalo, c’est normal qu’au vue de la configuration du Bureau National du parti, les gens pensent que c’est un bébé mort-né. Mais dans le fond, cela n’est pas le cas et il donne rendez-vous à tous dans peu de temps pour se convaincre de ce que vaut l’USL.

A l’en croire, même si le Bureau n’est pas composé de grande figures politique encore que c’est une option faite par le parti, l’USL dispose en son sein des acteurs politiques dont l’expérience n’est plus à démontrer. Ils seront dans les jours à venir au-devant de la scène pour faire des débats et animer la vie politique au nom de l’USL. Ainsi les gens comprendront que l’USL est né avec des dents.

---Publicité---

3 commentaires
  1. Azatassou dit

    n’importe quoi

  2. Dossou dit

    Notre ami abalo vient de rentrer dans le monde politique. S’il est à 100km/h, qu’il n’a qu’à rétrograder et revenir à 0.100km/h. C’est une course de fond et de discrétion. Ce qui s’est passé à n’djèava, tout milliardaire peut le faire mieux que cela.

  3. Le Trésor dit

    C’est ça la politique.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus