Bénin- non respect des couloirs de circulation : les motocyclistes à nouveau avertis

A travers un communiqué radiodiffusé en date du 12 Avril 2018, le ministre des infrastructures et des transports et son collègue de l’intérieur et de la sécurité publique informent les usagers des différents axes routiers à renouer avec le respect des couloirs de circulations.

En effet, dans un pays où les accidents de route sont l’une des principales causes de décès, la décision de faire appliquer à la lettre le code de la route notamment en ce qui concerne les couloirs de circulation n’est pas sans intérêt. C’est pourquoi les autorités ministérielles à travers leur communiqué invitent les usagers de la route notamment les motocyclistes à respecter impérativement les pistes ou bandes cyclables réservées à leur intention.

---Publicité---

Les forces de sécurités publiques et les autorités compétentes du ministère des infrastructures et des transports sont instruites pour veiller au respect sans faille de cette instruction. lire ci-dessous le communiqué conjoint des deux ministères.

Communiqué :

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus