Bénin : le FSP fait le bilan des deux ans de gestion du Président Patrice Talon

Du 06 avril 2016 au 06 avril 2018, cela fait deux ans  que le Président Patrice Talon, sous le signe du Nouveau Départ, a pris les commandes de la Marina.

Après deux ans de gestion, que faut-il retenir ? C’est à cette question que le Front pour le Sursaut Patriotique se propose de répondre ce vendredi 05 avril à l’occasion d’un meeting à la Bourse du Travail.

---Publicité---

Cette activité s’inscrire dans le cadre des manifestations public prévues par le Front pour la commémoration des 04 et 06 avril qui, selon eux, représentent des dates mémorables pour le Bénin depuis avril 2016. Le 04 avril qui marque l’échec du projet de la révision et le 06 avril la prise du pouvoir par Patrice Talon.

Dans un communiqué publié ce jeudi 05 avril 2018, le Front a invité ses militants, les travailleurs, les jeunes, les femmes des marchés et les autres couches de la société à se joindre à lui. Toujours dans le même communiqué, il a été rappelé que le meeting de ce vendredi  servira de cadre pour faire le point des deux ans de gouvernance de Patrice Talon sur le plan des libertés, de l’économie, de la justice, des institutions, social et politique.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus