Bénin – Deux ans de gestion : Patrice Talon annoncé sur Tv5 pour présenter son bilan

Pour la commémoration de ses deux ans de gestion, le Président de la République, Patrice Talon va se livrer à l’exercice de présentation de bilan au même titre que ses ministres. Mais à l’opposé des ministres de son gouvernement qui se donnent à l’exercice depuis près d’une semaine, Patrice Talon ne sera pas reçu par les journalistes de la télévision nationale.

Trois médias internationaux sont identifiés pour assurer une émission dédiée à la présentation du Chef de l’Etat béninois. Cette émission est prévue pour être tournée à Cotonou ce dimanche 22 avril 2018 à 11h10. Elle sera animée par Françoise Joly de TV5 MONDE, Sophie Malibeaux de RFI et Francis Kpatindé du journal Le Monde.

---Publicité---

Au menu de cette émission très attendue, il sera essentiellement question de l’état des lieux des différentes réformes engagées depuis le 06 avril 2018 par le gouvernement de Patrice Talon. La lutte contre la corruption devenue depuis quelques mois le cheval de bataille du Chef de l’Etat fera également objet de débat.
A suivre…

---Publicité---

1 commentaire
  1. Momo dit

    Vas y seulement Talon nous sommes là pour te soutenir. Les deux années qui vont venir seront encore plus fortes car ça ne fait que commencer

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus