Bénin : débarquée du port, Huguette Amoussou rappelée pour servir au ministère des transports

Débarquée de la tête du Port Autonome de Cotonou, son chômage aura juste duré quelques jours. Elle vient d’être rappelée par un arrêté ministériel pour désormais occuper le poste de Directrice Adjointe des Ports. Une Direction qui fait partie intégrante du ministère des infrastructures et des transports.

Venue au Port de Cotonou en tant que Directrice des affaires juridiques et du contentieux, elle remplace par la suite Naomie Azaria Hounhoui en tant que Directrice du Port Autonome de Cotonou. Elle est désormais appelée à mettre au profit du ministère des infrastructures et des transports les expériences acquises au cours de ce parcourt.

---Publicité---

Pour rappel, Hugette Amoussou a été déchargée de ses fonctions de Directrice du Port Autonome de Cotonou par l’arrêté 2018 n’015/MIT/DC/SGM/SA/017SGG18 du ministère des infrastructures et des transports. Cette décision du ministre s’est appuyée sur la réorganisation de l’administration portuaire qui relève désormais de la responsabilité du Port d’Antwerp suite au contrat de gestion par délégation du Port signé par l’Etat béninois et les belges.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus