Bénin – CPS d’Abomey-Calavi : Tata Masouratou Katchon expose les difficultés du fonctionnement (vidéo)

Les centres de promotion sociale vivent, pour la plupart, dans un état peu confortable pour les agents qui y travaillent.

Des conditions de travail peu reluisantes, du manque du minimum pour le fonctionnement de ces centres et surtout l’immensité des dossiers de ces cas sociaux à gérer font que les acteurs sont obligés de lancer l’alerte afin que les dirigeants entendent leur cri et voler à leur secours.

---Publicité---

 

A l’instar des autres centres du pays, le centre de promotion sociale d’Abomey-Calavi vit également le même calvaire. Dans cet entretien, la responsable de ce centre, Tata Massouratou Katchon, nous expose les difficultés que vivent ses collaborateurs dans l’accomplissement de leurs tâches professionnelles.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus