Bénin : 18 démissions sur la table du secrétaire permanent de campagne de Patrice Talon

Le secrétariat permanent de campagne du Président Patrice Talon a reçu ce 06 avril 2018 la démission en bloc de 18 de ses lieutenants. Il s’agit de certains coordonnateurs de campagne qui ont travaillé à ce que l’homme du Nouveau Départ fasse de bons scores dans plusieurs communes.

Pour l’essentiel à retenir de cette démission collective ; Kader Chabi porte-parole des démissionnaires, le candidat Patrice Talon a violé le protocole politique d’accord qui lie les deux parties, une fois au pouvoir. C’est pourquoi ils ont choisi de rompre les liens avec l’homme en suspendant leur participation aux activités du secrétariat permanent de campagne de l’homme.

---Publicité---

Ils sont donc déçus au même titre que certains membres de la coalition « rupture » formée au second tour des présidentielles. C’est d’ailleurs les mêmes raisons qui sont évoquées de part et d’autre. Les membres de la coalition qui ont pris leur distance ont évoqué le non respect du protocole d’accord.

---Publicité---

2 commentaires
  1. Zinsou DEDONOUGBO dit

    C’est prévisible cette démission collective qui n’est rien d’autre que l’espoir de manger gloutons que le président n’a pas accepté. Allez vous faire voire ailleurs puisque vous rêviez de devenir milliardaires dès l’accession de Talon à la présidence, peine perdue. Talon ne veut pas se comporter comme les autres, chapeau à lui.

  2. Adamon dit

    Celui là es ce un vrai Béninois ?

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus