--- Publicité---

Mercato – FC Barcelone : Léo Messi refuse de jouer avec Marco Verratti

Alors que Marco Verratti était à un bout de chevet de devenir Barcelonais l’été dernier, une décision de Lionel Messi a tout chamboulé.

Incroyable mais vrai, car Messi aurait refusé de jouer avec l’international italien du PSG. Selon Diario Gol,  » l’attaquant argentin aurait dit à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas voir le milieu italien débarquer au Camp Nou, après l’élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions. « , rapporte wynfoot.

---Publicité---

Indésirable, désormais, au Barça, Marco Verratti (25 ans) pourrait devenir Merengue donc évoluer en Liga sous les couleurs du Real de Madrid et qui sait, se venger de Messi lors des prochains Clasico. Il serait le probable futur remplaçant du milieu croate Luka Modric.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus