Cameroun : deux fillettes meurent après un viol, la consternation à Nkongsamba

Au Cameroun, c’est l’émoi et la consternation après la mort de deux enfants de six ans et six mois à la suite de viols dans la localité de Nkongsamba, dans la région du Littoral.

Le viol de deux petites filles mineures au Cameroun a suscité une avalanche d’indignations de part et d’autre dans le pays. Après leur viol, les deux enfants sont décédés et selon les témoignages, l’auteur présumé est un cousin du père des victimes et se trouve actuellement en détention.

---Publicité---

Contactée par bbc, la famille des deux fillettes se dit très touchée et leur père dit n’avoir pas de voix pour s’exprimer sur ce qui est arrivé à ses enfants.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus