Bénin : Kemi Seba reçu par l’ancien président Nicéphore Soglo

L’ancien président du Bénin, Nicéphore Soglo, a reçu dans l’après-midi de ce 1er mars 2018 à son domicile à Cotonou, le président de l’ONG Urgences panafricanistes et initiateur du front anti cfa, Kemi Seba.

Premier président démocratiquement élu au Bénin et ardent défenseur de la souveraineté des Etats francophones d’Afrique, Nicéphore Soglo a félicité Kemi Seba pour son combat pour la souveraineté africaine et l’a encouragé à continuer à influencer positivement la jeunesse africaine sur la voie du panafricanisme.

---Publicité---

Par ailleurs, le président Soglo a aussi échangé avec Kemi Seba sur l’état actuel du Bénin, et sur l’avenir du pays, en appelant le leader anti cfa à passer tôt ou tard à une autre étape du combat politique.

Arrivé à Cotonou le 24 février 2018, Kemi Seba a animé le 25 février 2018 une conférence de presse sur les principales questions de l’autodétermination africaine notamment sur la démarche politique de l’ONG lors des prochaines élections sur le continent et le projet de la monnaie unique de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (Cedeao).

---Publicité---

1 commentaire
  1. Nini dit

    Donc pour défendre son fils il est prêt à tout . Sollicité un anarchiste ou un bardeaux pour fourré le bordel. Tchrrrrrrrr

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus