Yayi – Hollande : une amitié qui demeure après le pouvoir

L’ancien chef d’État béninois, le président Thomas Boni Yayi et son homologue Français, l’ancien président François Hollande ont maintenu les relations amicales qui les liaient au moment où ils étaient respectivement la première personnalité de leur pays.

En effet, de passage dans la capitale française, le prince de Tchaourou, l’ancien président Thomas Boni Yayi est allé rendre une visite d’amitié et de courtoisie à François Hollande, ancien président de la République Française.

---Publicité---

Les deux personnalités ont échangé leurs souvenirs; les souvenirs des actions conjointement menées alors que chacun d’eux était encore le président de son pays. Cette rencontre entre les deux hommes d’État est également l’expression de l’amitié qui s’est installée entre eux au cours de l’exercice du pouvoir.

Cette rencontre est le renforcement des liens d’amitié entre anciens président « De passage à Paris , l’Ancien Président Boni YAYI , rend une visite de courtoisie à son ami et Homologue François HOLLANDE , Ancien Président de la République Française . L’amicale des Anciens Présidents se renforce. » a affirmé le président Thomas Boni Yayi sur sa page Facebook.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus