--- Publicité---

Université d’Abomey-Calavi : Brice Sinsin met en service une webtélé

L’université d’Abomey Calavi dispose désormais d’une source d’information officielle. Il s’agit d’une plateforme de webtélé et de webradio qui permettra de faire davantage de la visibilité sur les activités de la première université publique du Bénin.

Le lancement officiel de cette plateforme a eu lieu ce Lundi 20 Novembre 2017 par le désormais ex recteur de l’université d’Abomey calavi, le professeur Brice SINSIN. Dénommée « webtv.uac.bj », cette plateforme a pour vocation de servir de relais aux activités de l’université d’Abomey Calavi. Elle permettra de faire la vulgarisation des activités tout en travaillant à l’amélioration de l’image de cette université qui rêve d’être une université moderne et de référence.

---Publicité---

Le journal, les documentaires sont entre autres les émissions principales de cette plateforme. L’équipe en charge de l’animer réalisera également des spots publicitaires pour des structures commerciales ou d’autres organes d’informations.

Pour le professeur Brice SINSIN, il est important de communiquer et de rendre visible les activités qui se mènent sur la campus d’Abomey Calavi. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il invite à la vulgarisation de cet outil de communication afin que ceux qui sont à la recherche des informations sur les activités qui se mènent sur le campus puissent désormais s’orienter utilement.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus