Tournoi Concorde / Niger : Affissou Tamou, double buteur avec l’AS Douane

Il a fallu attendre le tournoi Concorde pour voir le jeune Affissou Tamou ( 21 ans) ouvrir son compteur but avec l’AS Douane du Niger. Avec 2 buts en 45 minutes de jeu, l’ancien sociétaire de l’Aspac a véritablement contribué à la victoire des siens 3-0 contre Sahel FC, le club le plus titré du Niger. Apparu 5 fois, l’international béninois a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives. Son compatriote Eric Tossavi n’a pas joué en raison de problème de santé.

Affissou Tamou N° 11 dans avec son capitaine avant match

---Publicité---

Voilà qui va le mettre plus en confiance et surtout fait parler de lui au Niger. Annoncé comme espoir du Football béninois, le championnat nigérien pourrait donner au jeune béninois un autre statut chez les Écureuils. Mais en attendant le début du championnat, Affissou Tamou va devoir continuer à être décisif afin de se signaler lors des premiers matchs de Ligue 1 au pays du désert.

---Publicité---

1 commentaire
  1. […] Visitez le site de Beninwebtv Author: {Beninwebtv} […]

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus