Football / Jeux universitaires 2017  : on connaît les affiches des demi-finales

Flash d’Adjarra contre ESE et l’Institut national de l’éducation physique et sportive (Injeps) opposé à l’Université de Parakou, tels sont les affiches des demi-finales des Jeux Universitaires du Bénin (Jub 2017). Les phases de groupe, ont été jouées sur le terrain synthétique de l’UAC à Calavi, les deux demi-finales sont prévues ce mercredi 29 novembre 2017 au stade de l’Amitié Gle Mathieu Kérékou à Cotonou.

« Contrairement à ce qui avait été programmé, les deux demi-finales auront lieu plutôt le mercredi prochain au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou. À 14h, Flash de Adjarra sera face à ESE et à 16h, l’Institut national de l’éducation physique et sportive (Injeps) va affronter l’Université de Parakou. » ,a rapporté une source proche de l’organisation.
Le programme des demi-finales 

---Publicité---

14h : Flash d’Adjarra # ESE

16h : Injeps # UN Parakou

---Publicité---

1 commentaire
  1. […] Visitez le site de Beninwebtv Author: {Beninwebtv} […]

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus