FC Barcelone : Lionel Messi a-t-il conditionné sa prolongation de contrat ?

Au lendemain de son quatrième Soulier d’Or Européen, Lionel Messi a accepté prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec les Blaugranas. Mais à part les avantages pécuniaires que lui procure cet acte, il a fait des exigences sportifs, notamment sur les marchés des transferts à venir.

« Le mercato d’hiver sera un premier test. L’argentin veut deux nouveaux attaquants et des renforts à toutes les lignes. Coutinho et Griezmann sont ses deux commandes. Des transferts XXL que le Barça doit réaliser pour tenir la parole donnée à Messi afin que ce dernier finisse sa carrière en Catalogne. Entre cet hiver et l’été prochain, il va y avoir du boulot … « , a annoncé buzzsport.

Un secret de polichinelle, il a fallu de longs échanges avant que le génie argentin n’accepte de prolonger son contrat avec le FC Barcelone.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus