Bénin: une marche de soutien à Laurent Metongnon empêchée à Akodéha

En dehors du Front pour un Sursaut Patriotique (FSP) qui a manifesté son soutien à l’ancien président du conseil d’administration de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) en se présentant à la BEF le vendredi dernier avant de tenir un point de presse à la Bourse du travail de Cotonou, c’est une marche de protestation qui est organisée à Akodeha pour soutenir le syndicaliste.

Mais cette initiative a été étouffée dans l’œuf parce que les manifestants n’ont pas fait les démarches administratives pour tenir la dite marche. Ils ont été purement et simplement dispersés par les forces de l’ordre.

---Publicité---

En effet, dans la matinée du Lundi 20 Novembre 2017, un groupe de manifestants a  envahi la voie publique avant d’être dispersé par des forces de l’ordre informées par les autorités de la commune de Comè.

Pour les manifestants, leur frère Laurent Metongnon ayant été gardé à vue au début du weekend, ils ne leur ait pas possible de faire les démarches administratives requises pour obtenir des autorisations. Ils promettent revenir à la charge le Jeudi prochain après s’être conformés aux règles en la matière.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus