LDC: un record ce soir pour Neymar à Munich?

Le phénoménal attaquant du PSG, Neymar pourrait devenir le seul joueur de l’histoire à marquer lors de chacune des six journées de la phase de groupes. Mais à condition qu’il marque ce mardi 05 décembre contre le Bayern Munich.

Dans la forme de sa vie, le brésilien, a été réaliste lors des cinq premières journées. Auteur de 6 buts en autant de matchs, Neymar a débuté sa saison européenne sur les chapeaux de roues. 
Edinson Cavani, aura pu se retrouver aussi dans cette position s’il n’avait pas été privé de but lors du 5-0 infligé à Anderlecht.

Il côtoie les grands veut devenir grand, mais ils sont toujours là

Transfert record depuis son départ du FC Barcelone au PSG contre le vertigineux montant de 222 millions d’euros, Neymar est en train d’envoyer des alertes depuis le PSG de sa présence en Europe. Sorti de la concurrence directe Messi-Cristiano, l’attaquant parisien tente d’aller à la conquête de l’Europe. Il est actuellement, le meilleur passeur de cette 1re phase avec 4 « offrandes » (selon eurosport).

Le brésilien va tenter (lors de Bayern-PSG) de se rapprocher de Cristiano Ronaldo, meilleure gâchette du tournoi avec 8 buts. Neymar dans cette concurrence à distance avec six buts a marqué deux fois que Lionel Messi (3 buts) son ancien coéquipier. Mais la Pulga pourrait en rajouter lors de Barcelone – Sporting ce soir.

Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire