News et Infos du Bénin, d'Afrique et dans Monde

France: une femme tuée de cinq balles dans la tête, son père en garde à vue

Un homme de 67 ans est soupçonné d’avoir tué sa fille de plusieurs balles dans la tête et blessé son gendre à Garat en Charente, département français situé dans le Sud-Ouest du pays. Il a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés vers 13h. L’homme aurait tiré avec un fusil de chasse sur sa fille, la tuant de plusieurs balles dans la tête. La femme et son compagnon se trouvaient alors dans leur voiture près de leur domicile à Garat en Charente, près de Paris. L’homme aurait également tiré sur son gendre, blessé au thorax, dont les jours ne sont plus en danger. Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple aurait été pris en embuscade par le tueur présumé.

«Le tireur, à scooter, a passé un bras à travers la vitre, probablement ouverte, et a tiré sur elle, à l’intérieur de la voiture», rapporte une source proche de l’affaire, indiquant que plusieurs témoins étaient dans le secteur, suffisamment proches pour entendre si le tueur avait proféré des propos. «Aucune parole à caractère islamophobe, n’a été proférée», poursuit cette source, en écho au voile que portait la victime, détail vestimentaire qui nourrit  des interrogations sur le mobile de l’assassin, toujours recherché.

L’homme de 67 ans a déjà été condamné à deux reprises pour des violences et des menaces commises sur sa fille. Il a été interpellé par les gendarmes près d’un étang en Dordogne où il comptait mettre fin à ses jours. La victime serait une femme d’une trentaine d’années, originaire de Seine-Saint-Denis mais qui ne vivait pas à Pantin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.