News et Infos du Bénin, d'Afrique et dans Monde

Bénin: le CE lance le recrutement du Directeur général des élections

Le Conseil Électoral (CE) lance le recrutement du Directeur général des élections, des Directeurs techniques et de la personne responsable des marchés publics de la Commission électorale nationale autonome (Céna). L’appel à candidature lancé le 12 novembre 2021, précise les conditions et les critères à remplir pour postuler au différents postes.

Le Conseil Électoral (CE) s’active pour rendre opérationnel les services techniques de la Céna à quelques mois des élections législatives, prévues pour 2023. Après sa session extraordinaire au cours de laquelle, le recrutement du Directeur général des élections et d’autres cadres techniques a été débattu, le CE enclenche le processus pour pourvoir aux différents postes.

Au total, six (06) postes sont ouverts dans le cadre de ce recrutement. Les dossiers de candidatures sont attendus jusqu’au 30 novembre 2021 en version électronique à l’adresse : [email protected] et en version physique au Secrétariat du président du Conseil Électoral, Sacca Lafia.

Un Comité de sélection sera mis en place pour procéder au classement par ordre de mérite de trois candidats par poste. Après une enquête de moralité, le Conseil Électoral propose au Président pour nomination le candidat le plus méritant. Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles sur cet appel à candidature.

Postes, conditions et critères…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.