News et Infos du Bénin, d'Afrique et dans Monde

Bénin : désormais, se transférer de l’argent entre abonnés Moov Money coûte 0 FCFA

La Direction générale de Moov Africa Bénin a dévoilé de nouvelles offres Moov Money lors d’une conférence de presse animée ce mercredi 17 novembre 2021. Désormais, les clients Moov Money pourront effectuer toutes leurs opérations de transfert à zéro franc et les opérations de retrait à des tarifs très bas.

Moov Africa Bénin a 4 nouvelles offres dynamiques pour ses abonnés Moov money, a annoncé ce mercredi, Estelle Anyovi, responsable produit de Moov Africa Bénin. Selon elle, désormais, se transférer de l’argent entre abonnés Moov Money est entièrement gratuit.

D’abord, la première offre est la baisse des tarifs des frais de retrait Moov Money. C’est une promotion inédite initiée par Moov Africa Bénin à l’endroit de tous ses abonnés dans le but de baisser les tarifs sur les frais de retraits d’argent. Cette réduction est octroyée sur les frais de retrait des pallier de 0F à 50.000F tous les jours durant la période de la promotion. Les tarifs de retrait des autres paliers de 50 001 à 2 000 000 FCFA restent inchangés.

La deuxième offre indique que tous les transferts entre abonnés se font à 0F. Cette offre généreuse consiste à rendre gratuits les transferts entre abonnés Moov Money. Il s’agit d’une offre permanente sur tous les paliers de 0 à 2 000 000 FCFA. Selon les explications, les abonnés Moov Money peuvent bénéficier de cette offre aussi bien via l’application Moov money que via le code USSD *855#;

Paiement automatique des frais de retrait

L’autre volet, est que l’émetteur du transfert peut payer les frais de retrait de son bénéficiaire. A ce niveau, Moov calcule systématiquement les frais de retrait à payer par le bénéficiaire. Ainsi, l’émetteur peut choisir de les prendre en charge ou non. Grâce à cette offre, le bénéficiaire perçoit le montant principal qui lui a été envoyé sans payer des frais de retrait lors de sa transaction chez l’agent Moov Money.

Pour finir, il y a la poste Mobile Banking avec Moov Money. Ici, Moov Africa Bénin offre aux abonnés, la possibilité d’effectuer des opérations de transfert d’un compte Moov Money vers un compte de la Poste et de la Poste vers Moov Money. C’est un nouveau partenariat de Moov Money avec la Poste du Bénin. Pour bénéficier de cette offre, l’abonné Moov aura juste à taper, *855*1*3# et se rapprocher des agents de la Poste du Bénin pour y souscrire.

A noter que la promotion a déjà démarré, elle est en cours et elle sera toujours d’actualité d’après les assurances de Aïssatou Diallo, directrice des opérations et des partenariats d’émissions de monnaie électronique.

1 commentaire
  1. Agbakou Jean dit

    #1gigafavi #çadoitchanger1gigafavu
    ARCEP BENIN
    MTN Bénin
    Moov Africa Bénin
    Gouvernement du Bénin 🇧🇯
    1go 500f

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.