News et Infos du Bénin, d'Afrique et dans Monde

Bénin: 07 conseillers communaux démissionnent de la FCBE à N’Dali

La Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) enregistre des démissions à N’Dali dans le Département du Borgou. Ils sont sept (07) conseillers communaux a claqué la porte du parti dirigé par Paul Hounkpè, chef de file de l’opposition.

Nouvelle vague de démission au sein de la FCBE. Sept conseillers communaux élus à N’Dali démissionnent du parti. Selon l’information rapportée par Daabaaru, les concernés ont déposé leur démission par exploit d’huissier adressé au Secrétaire exécutif national, Paul Hounkpè. Il s’agit de Séko Mouké Orou, Alidou Tamou Orou Yorou, Seidou Damagui, Méré Sounon Orou, Elisabeth Chabi Orou Feri, Kennou Clément Orou Goura, Aboudou Karim Salifou.

La nouvelle destination des démissionnaires n’est pas encore connue. En tout cas, ils ont le choix d’atterrir au sein de l’un de la quinzaine de partis politiques qui existent actuellement. Mais tout calcul politique, ils pourraient beaucoup plus pencher pour l’Union Progressiste (UP) ou le Bloc Républicain (BR) qui sont aussi fortement représentés au sein du conseil communal de N’Dali.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.