Norvège: plusieurs personnes tuées et blessées par un homme armé d’un arc et de flèches

Un homme armé d’un arc et de flèches a tué plusieurs personnes et en a blessé plusieurs autres mercredi à Kongsberg, dans le sud-est de la Norvège, a annoncé la police norvégienne, qui a arrêté un suspect.

Plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessées par un homme utilisant un arc et des flèches dans la ville norvégienne de Kongsberg ce mercredi 13 octobre, a annoncé la police locale, citée par Reuters. Le chef de la police, Oeyvind Aas, a déclaré aux journalistes que « le suspect avait été appréhendé« . D’après les premières informations, cet individu aurait agi seul. « Plusieurs personnes ont été blessées et plusieurs sont mortes« , a déclaré Oeyvind Aas, sans préciser le nombre exact de victimes.

Le suspect emmené au commissariat de Drammen

Le mobile de l’attaque, qui s’est produite à plusieurs endroits dans le centre-ville de Kongsberg, n’est pas encore connu. La police n’a pas fourni de détails sur le suspect, sinon qu’il s’agit d’un homme qui a été emmené au commissariat de la ville voisine de Drammen. « Aucune recherche active n’est en cours pour retrouver d’autres personnes« , a précisé Øyvind Aas. Les blessés ont été hospitalisés. Ni leur nombre ni leur condition n’est connu dans l’immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.